Je m'appelle Hibiki , fils de RaynoX et de Lyxel , j'ai été exposé dès ma naissance par les dofus pondus par les dragons de la légende qui m'ont conférer la puissance des douze mondes.
Les onze des douze maîtres de ces mondes , par jalousie , me confisqua ce pouvoir en les enfermant dans des parchemins scéllés qui sont aujourd'hui gardés par des maîtres de haut niveau.
Des milliers de parchemins ont été donné a une cinquantaine de ces maîtres afin qu'ils puissent redonner à moi et aux autres enfants du même chatiment , méprisé par leur force.
Dès mon âge de raison atteint , je commençai ma quête pour retrouver ma puissance d'antan.
Arrivé devant chacun de ces maîtres je ne pus récupérer ma puissance.Ces gardiens des parchemins scéllés me demandèrent des preuves de ma puissance en leur donnant des trophés , des équipements ou des ressources qu'ils auraient besoin. Quelques années plus tard j'assistais à la naissance de ma nouvelle petite soeur pwaline qui vit le jour sur l'île wabbit pendant notre sejour là-bas. Nous y sommes restés plus de trois années sur cette île et Pwaline garda l'habitude du langage de nos amis les wabbits tandis que moi j'appris à parler le lenald , le wabbit ainsi que les expressions dofusienne
Depuis ce séjour je n'ai pu récuperer qu'une partie de ma puissance avec l'aide de ma famille.
Une fois ma puissance retrouvée , je me pourrai me mettre à la quête des dofus comme la plupart des jeunes aventuriers de nos jours puis je me vengerai sur ces onze maîtres avec la puissance de ma déesse , la déesse crâ.
la suite du RP prochainement disponible