Les Tiwabbits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Tiwabbits

Le fowum officiel de la guilde

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Moore (RP)

AuteurMessage
Moore

Moore

Moore (RP) Empty
MessageSujet: Moore (RP)   Moore (RP) Icon_minitimeSam 26 Mai - 4:35

*Moore entre dans la taverne et commande une choppe, puis va s'assoir à une table.*

[Moore] - Alors comme ça tu .... vous voulez connaitre mes aventures? Ah, ce n'est pas l'Olliade ou l'Odssey d'Uwysse le Lenald, mais elle sont quand meme interressante.

*s'adresse au tavernier*

[Moore] - Alors cette biere elle arrive? J'ai le gosier sec moi!

*boit sa biere puis commence a narrer ses ... euh... aventures.*

[Moore] - Je suis née sur l'ile de Pandawa, il y a de ça 16 printemps. Mes parents tenait une brasserie. J'ai , comme tout bon pandawa qui se respecte, été berser dans la biere dès mon plus jeune âge. Tous les Samedi était organisé une ... orgie de ... biere et de mets fabuleux afin d'honorer la déesse Pandawa (et de satisfaire notre pense Laughing ).
Puis je suis allé à l'âge de 10 printemps parfaire mon éducation au temple de Pandala Terre. A cette époque, Brakmar contrôlait d'une main de fer cette région de l'ile et ne l'avit jamais perdu aux mains Bontarienne. Dans ce temple, j'ai appris l'existence des Dofus, des parchemins, des runes...
L'apprentissage se termina à mes 14 étés...

[Vous] - C'est pas plutot printemps?

[Moore] - Si si, c'etait pour voir si tu ... vous suiviez. Bien où en étais-je? Ah oui. Donc à mes 14 printemps. Je dut partir m'entrainer à Astrub, la ville des mercenaires, où Gausdaure m'attendait. En faite je n'eu pas à traité avec elle car seul son ... subordonné me donna quelques quetes afin de parfaire mon éducation.
Le printemps suivant, jequittais les mines envahit de rat d'egoutant pour le monde merveilleux ... des Douzes.
Revenir en haut Aller en bas

Moore (RP)
Page 1 sur 1