Les Tiwabbits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Tiwabbits

Le fowum officiel de la guilde

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Pwaline [Rp]

AuteurMessage
Pwaline
Bras Droit
Pwaline

Pwaline [Rp] Empty
MessageSujet: Pwaline [Rp]   Pwaline [Rp] Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:01

[Lenaldo] - Vous voulez que je vous compte l'histoile de Pwaline la Wabbit? J'espele que vous avez du temps devant vous cal ça lisque de duler un celtain temps... Tous commence lolsque qu'un Sadida, LaynoX, et une Saclieuse, Lyxel, paltilent en vacance sul l'ile des Wabbits. Ils emmenelent leul jeune fils, un clâ nommé Hibiki, avec eux. Il faut savoil que Lyxel étaient en seinte de 8 mois et des cailloux. Elle accoucha donc sul cette ile. Le jeune couple qui était tomber amouleux de la légion décidelent de lester quelques années. Pwaline glandit donc ans cette envilonnement exotique. C'est poul cela qu'elle hélita d'un folt accent Wabbit. Vous savez? cette mani bizamd qu'ils ont de lempplacer tous les "r" pal des "w". C'est lidicule.

[Vous] - Oui bon ça va, et ensuite que c'est il passé?

[Lenaldo] - Ah oui la suite ... Je ne m'en souviens plus a vlai dile pale pale pale
Mais vous pouvez aller lui demander de vous laconter la suite. Tiens, la voila qui entle justement !
Revenir en haut Aller en bas
https://lestiwabbits.1fr1.net

Pwaline [Rp]
Page 1 sur 1